Cette question a été résolue

Pouvez vous faire apparaître l option internationale blocage web sur mon espace client ?

MARIELLE G.

Impossible de activer l option internationale blocage web car elle N apparaît pas dans mon espace client.

Anonyme

Bonjour Marielle,

Après analyse de votre ligne, elle est active depuis 1 jour.
Pour pouvoir bénéficier de l'option internationale blocage Web, il faut attendre que le premier mois soit échu.

L' option que vous souhaitez peut être mise en place depuis votre Espace Client à partir du 12 Novembre dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options".

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile après la demande d'activation de l'option : elle sera opérationnelle dans un délai de 2h à 24h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.