comment ecouter un message de l étranger que mon mobile me renvoit vers le repondeur

DEA S.

je reçois des appels (manqués donc) d' un numero avec un prefixe de l etranger. Le NRJ m' envoit vers l ecouter 777 mais je ne peux pas écouter le message. C est un numero inconnu mais il a insisté presque 8 fois dans la journée.

Réponse

Anonyme

Bonjour Dea,

Je vous invite à consulter la FAQ suivante concernant les appels et sms frauduleux :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1017678-rester...

S'il n'y a pas de message sur votre répondeur, c'est que la personne n'en a pas laissé.
Toutefois, si vous ne connaissez pas le numéro, je vous invite à rester vigilante et ne pas recontacter le numéro en question.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.