Remplacement de carte SIM ?

JACQUES M.

Bonjour,
il ne s'agit pas d'un problème technique du moins pour l'instant.
je trouve dommage que ce ne soit qu'après la validation du remplacement de la carte SIM que l'information sur LE DELAI MAXI POUVANT ALLER JUSQU'A 24 HEURES soit donnée.
Je me retrouve donc avec une ancienne SIM qui ne fonctionne plus et une nouvelle SIM qui ne fonctionne pas encore.
De fait, avoir au préalable cette information sur le délai m'aurait permis de choisir un autre créneau horaire m'évitant d'être coupé du monde...
J'ajoute que la lettre d"accompagnement de la carte SIM est dépourvue de toute information sur le délai de prise en compte et/ou traitement.

Réponse

Bonjour Jacques,

Après vérification sur votre dossier, le délai de 24 heures maximum d'activation a été communiqué par le Service Client lors de la commande de votre carte SIM le 6 Octobre 2016, suite à l'appel de votre conseiller bancaire.
Ce délai étant le plus long, je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone régulièrement avec la nouvelle carte SIM à l'intérieur, car celle-ci peut s'activer bien avant.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.