facture de 34eu ?

TRISTAN E.

bonjour,

ayant payé par carte bleue mes factures hors forfait du mois dernier en cour, car comme chez vous dès qu'on dépasse une certaine somme, le forfait se bloque, je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai ce mois ci une facture de 34 eu.

je suis certain d'avoir payé les factures hors forfait car j'en ai la preuve sur mon compte en banque.

est-ce une erreur de votre part ? ou bien comme chez certains opérateur, du vol pur et simple ?

si je n'ai aucun remboursement suite à cette erreur, je quitte tout simplement nrj mobile pour partir chez Orange ou free mobile chez qui j'hésite à prendre une box pour avoir les avantages.

j'ai déjà payé des factures bizarre dansma vie alors que mon téléphone était en sav, alors maintenant j'en ai ras le bol comprenez vous ?

j'espère que cela se réglera très vite.

Cordialement.

Réponses

Bonjour Tristan,

Je viens de vérifier sur votre facture et la consommation payée en avance n'est pas présente sur cette facture.

Les 34.95 € présents sont dûs au forfait de 19.99 € ainsi que la modification de la date de prélèvement de 5 € et les frais de rejet de 10 €.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

TRISTAN E.

Donc en plus d'avoir des frais bancaires suite à un refus de prélèvement, vous, vous faites pareil et vous nous prélever 10 eu pour le plaisir ?

Avant, quand j'étais chez free quand j'avais des problèmes pour payé je n'avais aucun frais. Free me bloquait simplement quelques services sans pour autant me laisser dans la panade.

je n'ai jamais vu cela avant de venir chez vous, j'ai pris ce forfait après avoir été chez free pendant 7 ans, j'ai toujours payé mes factures quand j'en avais les moyen car je suis au rsa et j'ai eu une très grosse opération qui m'empêche de travailler pour le moment. j'ai pensé avoir de meilleurs avantages chez vous, je me suis trompé !

vous profitez des gens pauvres, j'ai signé pour payé un forfait de 19,99 et s'il y a des frais, alors je préfère revenir chez free.

à Noël je vais acheter une boxe free, profiter du forfait à 15eu, et vite éviter les soucis de "frais supplémentaires" suite à un rejet.

La confiance ça se gagne, et là, c'est mal parti.

Bonjour Tristan,

Je comprends votre mécontentement. La suspension de la ligne en cas d'impayé ainsi que les frais de remise en service suite à un impayé sont bien indiqués dans les conditions générales de vente ainsi que dans les tarifs disponibles sur le site internet;

Je ne peux pas vous proposer d'autres solutions.

Cordialement

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.