Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

G rechargé 1go é on ma écrit âpre paiement quel été valable jusqo 13 soi 1 journé mal informé sur la duré rembourser

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
0
2 / 100
points

J'ai acheter cette recharge et après paiement ses la que l'on me dit quel est valable jusqo 13 soit 1 journée rien n'est note sur la durée avant l'achat donc je souhait être rembourser car j'ai payer 10 pour 1go et je n'aurai pas le temps de l'utiliser complet vu que j'ai vu sur d'autres question que le giga été désactiver a la remise du forfait donc doit un remboursement soit onn me laisse mon giga sinon je fais une rupture de contrat pour vente non conforme vu qu'il ne doit plu y avoir d'engagement donc ce que je rajoute en plus de mon forfaits doit rester jusqa ce que j'ai utiliser le giga je ne paierai pas pour une chose dont je n'aurai pas utiliser le contenu que j'ai commander

Réponse

Amélie B.
Amélie B.

Amélie B.

Niveau
3
3131 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous informe que les recharges sont valables jusqu'au prochain renouvellement de votre forfait. Vous avez acheté une recharge web 1go à 10€ le 12 Octobre 2016 et votre forfait se recharge tous les mois le 14. Donc votre recharge est valable jusqu'au 14 Octobre 2016.

Par conséquent, il n'y aura pas de remboursement possible.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?