Cette question a été résolue

fonctionnement 4G pocket E ?

LUC D.

notre abonnement inclus 12 GO avec débit ajusté au delà, or dans suivi consommation nous ne dépassons pas. Seulement à partir d'environs le 2 ou 3 de chaque mois le débit est très très très très lent. Etant dans une zone blanche, nous utilisons l'appareil pour diffuser la wifi pour nos clients
Pouvez vous nous dire ce qu'il en est car nous ne sommes vraiment pas satisfait
Pouvons nous avoir un débit suffisent sur le mois entier !!!!!!!!
Merci pour votre réponse
LUC DENIS
Compte Client Axxxxxxxxxxxx

Bonjour Luc,

Je viens de vérifier votre ligne. Vous êtes bien en débit ajusté depuis le 4/10/2016. L'analyse de vos consommations indique que vous avez bien dépassé vos 12 Go sur les mois de juillet et d'août.
Vous m'indiquez que votre suivi de consommation ne vous indique pas l'atteinte du seuil, je vous invite à vérifier ces données sur votre Espace client : rubrique "Suivre vos consommations" partie "Détails".
Le délai de restitution des usages peut s'étendre à 48h maximum.
Votre forfait se remet à zéro le 15 de chaque mois, il est par ailleurs possible de souscrire ponctuellement l'option de rétablissement de débit, vous retrouverez les informations relatives à cette option sur notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

N'hésitez pas à revenir sur ce fil si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.