ma facture étant payée pourquoi ma ligne est elle encore bloquée?

RIMA M.

ma facture a fait l'objet d'un rejet et le prélèvement a été représenté le 8 octobre mais l'envoie de mes sms est toujours bloqué et ça ne sert à rien de vous appeler puisque l'on a personne en ligne qui nous répond si ce n'est une messagerie automatique.

Pourquoi le pb persiste si la facture est en régle?

Réponse

Anonyme

Bonjour Rima,

La représentation de votre prélèvement a bien été enregistrée le 06/10/2016. Un délai est nécessaire pour la prise en compte de cette représentation. Votre ligne devrait être intégralement remise en service au courant de la journée de lundi, le 17/10/2016.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

Cordialement.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.