Mon téléphone ne bascule plus de réseau, pourquoi ?

SARAH W.

Bonjour,

Mon Lumia 950 ne bascule plus automatiquement de réseau lorsqu'il ne capte plus celui de mon opérateur. Pourtant la recherche de réseau est automatique. Lorsque je recherche manuellement un autre réseau, la liste des réseaux apparait mais avec écrit (interdit) à coté des réseaux. Je n'ai pas changé de forfait. Que puis je faire pour obtenir du réseau ?

Réponse

Bonjour Sarah,

Votre demande est prise en charge.
Je vous conseille de commencer par éteindre votre mobile, enlever et remettre la carte sim, puis rallumer le téléphone.
Si le réseau ne revient pas automatiquement, faites une recherche manuelle de réseau. Le réseau à sélectionner est: Orange.

N'hésitez pas à revenir vers moi sur l'Assistance Mobile si malgré ces manipulations le réseau est toujours absent.

Je vous souhaite un bon week-end,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.