Numéro Surtaxé - toujours pas de solution ?

MIREILLE Z.

Bonjour
Après avoir consulté le forum, je voulais savoir ou en était le soucis des numéro surtaxé
D'avance merci pour votre retour
Mireille

Réponses

Anonyme

Bonjour Mireille,

Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous m'apportez plus de précisions?

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MIREILLE Z.

Bonjour,
Je voudrais savoir comment procéder pour que mon forfait accepte les numéros surtaxés.
Pour le moment si j'envoie des SMS à ce genre de numéro, je reçois un SMS en retour disant : "Service indisponible pour le moment"
Cdt
Mireille

Anonyme

Bonjour Mireille,

Pouvez-vous me communiquer les numéros concernés?

Merci d'avance.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MIREILLE Z.

bonjour

Le numéro est le 71004
D'avance merci

Mireille

Anonyme

Bonsoir Mireille,

Je vous remercie pour votre retour.

Après vérification, l’ouverture des services est en cours et qu’ils seront disponibles dans les prochaines semaines.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne soirée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MIREILLE Z.

Bonjour

Je peux constater que les numéros surtaxés ne fonctionnent toujours pas avec mon forfait.
Est ce que cela sera possible un jour ?
D'avance merci pour votre retour
Mireille

Anonyme

Bonjour Mireille,

Après analyse de votre ligne, les SMS vers le numéro 71004 devraient être réalisables sans problème. Comme ce n'est pas le cas, j'ai fait une demande auprès du service informatique, afin que l'anomalie soit corrigée. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mireille,

Suite à notre entretien téléphonique vous avez été mise en relation avec notre service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.