Pourquoi je ne reçois pas les MMS malgré le paramétrage ?

CELIA V.

Bonjour,
J'ai un iPhone 5S et je viens de m'apercevoir que je ne reçois pas les MMS depuis que je suis au crédit mutuel. Pourtant j'ai bien paramétré mon mobile. De plus, j'arrive à envoyer des MMS.
Par contre je constate aussi que j'ai des pertes de réseaux régulièrement (réseau téléphone et 3G-4G, au moins une fois par jour), je suis obligée de désactiver/activer le réseau pour le retrouver.
Pouvez vous me venir en aide s'il vous plaît?
Merci

Réponses

CELIA V.

Je rectifie ce que j'ai mis plus haut, je n'arrive pas toujours à envoyer des MMS. Parfois ça fonctionne, parfois non.

Bonjour Célia,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite un bon week-end,

Céline, Conseillère Assistance Mobile----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Céline,

Suite la prise en charge de votre demande par notre Service Technique, une modification technique a été effectuée sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste ou pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne soirée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CELIA V.

Bonsoir,
Suite à l'intervention de l'assistance technique, votre collègue m'a changé de réseau. Lors de notre "test" j'ai pu m'envoyer à moi même un MMS et le recevoir.
Maintenant sur le nouveau réseau c'est la même chose pour le "test", et j'arrive à envoyer des MMS. Par contre je n'arrive toujours pas à les recevoir.
Pouvez vous contacter à nouveau le service technique pour reprendre le dossier s'il vous plaît?
Merci par avance

CELIA V.

Bonsoir,

Suite à l'intervention du service technique qui m'a changé de réseau, j'arrive maintenant à envoyer des MMS mais je n'arrive toujours pas à les recevoir.
Pouvez vous me mettre à nouveau en relation avec le service technique s'il vous plaît.
Merci par avance.

Bonjour Célia,

Votre demande a été pris en charge par notre Service Technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CELIA V.

Bonjour,

Suite au dernier appel de l'assistance technique (20:10:16), j'ai testé ma carte SIM dans un autre téléphone : je ne reçoit toujours pas de MMS. Le problème vient probablement de ma carte SIM donc.

Pouvez vous me recontacter afin de connaitre la suite des choses?

Merci par avance.

Bonjour Célia,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Célia,

Je vous ai envoyé la nouvelle carte SIM à l'adresse que vous m'avez indiquée. Vous la recevrez sous un délai de 48 à 72h plus les délais postaux. A réception de cette nouvelle carte, je vous invite à l'activer sur votre Espace Client. Pour cela rendez-vous dans la rubrique Services d'urgence puis Activer votre carte SIM. Celle-ci sera utilisable sous un délai maximum de 24h après l'activation. Ce délai étant un maximum, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pour vous en assurer.

Votre carte SIM actuelle ne sera désactivée que lorsque la nouvelle sera pleinement active.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.