Cette question a été résolue

Probléme reseau depuis la souscription?

JULIEN L.

Bonjour,
Ayant souscrit a un forfait Crédit Mutuel fin septembre, j'ai demander a etre tranferer sur le reseau orange. (aupravant chez client SFR).
J'ai l'impression que le changement n'a pas été fait car le reseau est une vraie catastrophe, je m'explique...
Je suis sur le reseau -Crédit Mutuel- 4G tout d'un coup je passe en Aucun service. Obliger de repasser par le mode avion pour retrouver un reseau qui est -Credit Mutuel- 3G. Impossible de repasser sur le 4G même apres plusieurs tentatives de passage par le mode avion ainsi que de modifier "Vitesse des données" (4G, 3G, 2G dans les paramétres de l'iphone.) Serait-il possible de savoir si le changement a bien été fait? Ainsi que de trouver une solution pour retrouver un reseau correct. Ma femme etant elle chez sosh je suis jaloux de la qualité de son reseau, le plus handicapant est sur mon lieu de travail ou je passe directement en aucun servie et aucune possibilité de retrouver ne serait ce qu'un reseau 2G.
Merci de faire votre possible au risque de perdre un nouveau client.

Julien B.

Equipe

Julien,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Julien,

Votre demande d'assistance pour résoudre une anomalie de réseau est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIEN L.

Bonjour ,
Merci pour la rapidite de la réponse. Pour ceux qui est du réseau, mon téléphone est passer sur le réseau Crédit Mutuel. 4G à mon domicile la ou j'avais du mal à avoir la 3G.
En espérant que cela tienne dans la durée. Je vous remercie.