comment configurer l'appli sms sur lenny 3?

loic T.

bonjour, après le wiko lenny, je viens de recevoir mon WIKO lenny3 et je ne peux pas écrire de sms. il me met: << permissions refusées. vous pouvez les modifier dans paramètres>applications>>. Mais je ne trouve rien qui me permette d'écrire mes sms. Pourriez vous me guider? Merci

Réponses

loic T.

je viens de trouver, il faux activer toutes les autorisations. merci

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Loic,

Je suis content d'apprendre que le blocage des SMS sur votre Wiko Lenny 3 est désormais résolu.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile