Bonjour, je souhaiterais débloquer mon alcatel Bs472 ?

LAURE P.

J'ai acheté un alcatel Bs472. Hier et il ne lit pas ma sim. Le n°IMEI est le 86xxxxxxxxxxxxxx. Merci de votre aide et bon dimanche.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laure,

Vous pouvez vérifier que votre carte SIM est bien lue dans un autre mobile. Si elle n'est pas détectée non plus dans un autre appareil, il suffira de la remplacer.
Si votre carte SIM est bien détectée dans d'autres mobiles et pas dans votre Alcatel, il faudra contacter le vendeur ou le constructeur pour la prise en charge SAV.

Le simlockage consiste en un verrouillage du mobile sur le réseau de l'opérateur qui l'a vendu. Dans ce cas-là, la carte SIM est bien lue, mais un code de déblocage est demandé après la saisie du code PIN.
Si c'est ce type de blocage que vous rencontrez, seul l'opérateur qui a vendu le mobile pourra vous communiquer le code pour le déblocage.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.