tel doogee x5 max pro probleme connection 3G

johnny B.

j'ai un telephone doogee x5 max pro androide 6 que je viens d'acheter et je ne peux pas me connecter en 3G que en wiffi pourriez vous me dire comment faire? mon operateur est sfr .

Réponse

Myriam L.

Equipe

Bonjour Johnny,

Le numéro enregistré sur votre profil Assistance Mobile n'est pas renseigné dans la base de données de notre opérateur.

Afin de configurer l'accès internet depuis votre Doogee x5 max pro, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur SFR.

En effet, nous pouvons assister la configuration des mobiles uniquement de nos clients.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile