quel forfait en remplacement du 10Go 10€ qui arrive à échéance sachant que sfr ( red ) propose 5go pour 10 € ?

ERW L.

1 an 10 go 10 € sans engagement , j'arrive au 12 mois donc quelle alternative sachant que sfr propose du 5 go pour 10 €?

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour,

Sans retour de votre part, je vous invite à réitérer votre demande si celle-ci est toujours d'actualité.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ERW L.

quand on me propose de poursuivre par mail, le minimum est de rédiger ledit mail...

Anonyme

Bonjour Erw,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Erw,

Je vous confirme la mise en place de la migration vers le forfait 2 heures sans engagement à 3.99 Euros, SMS et MMS illimités ainsi que 20 Mo inclus d'internet usage en France métropolitaine et le rajout d'une option de 500 Mo inclus à 3 Euros par mois avec le réseau NRJ FULL MVNO donc sans changement de carte SIM. Il faudra simplement penser à éteindre et rallumer le mobile le 7 Novembre 2016 (jour de la migration).

Vous aurez confirmation par courrier, SMS et mail avec un délai de rétractation jusqu'à la veille au soir avant le changement d'offre.

Les paramètres internet et MMS restent inchangé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/clien

ERW L.

pour ceux qui parcourent le forum, sachez que EI telecom ( auchan telecom ) ne propose rien de plus que ce qu'il y a sur le site donc n'essayez pas de négocier du personnalisé, ils ne s'aligne pas.