Cette question a été résolue

je n'arrive pas à acceder a mon espace client ?

Amine E.

Bonjour Madame/Monsieur ,
Je suis un abonné chez Nrj Mobile et en ce moment je suis à l’étranger. j'attends des appels très importants et je souhaite activer l'option rooming mais malheureusement je n'arrive pas à accéder à mon espace client car mon numéro de téléphone n'est pas reconnu par l'interface. pouvez vous m'indiquer comment je dois procéder afin de résoudre ce problème en toute urgence SVP

Sophia M.

Equipe

Bonjour Amine,

Après analyse de votre ligne je constate que votre mot de passe a été réinitialisé à plusieurs reprises depuis votre Espace Client.
Je vous invite à vous connecter à http://www.nrjmobile.fr.
L'identifiant est votre numéro de téléphone et je viens de réinitialiser votre mot de passe que vous recevrez par SMS aujourd'hui.
Il faudra tester l'accès avec ce nouveau mot de passe.

Si l'accès est toujours bloqué, je vous invite à revenir vers moi.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Amine E.

Madame ,

comme évoqué sur mon dernier message je ne peux recevoir ni les appels ni de SMS par ce que je suis à l'etranger et l'objet de ma question c'est d'accder a mon espace perso afin d'activer l'option rooming. donc je ne peux pas avoir le code que vous m'avez transmis. En effet, j'ai effectué pas mal de fois le changement de mon code car au début j'ai cru que le problème se situe la mais en fin de compte et comme je l'ai déjà évoqué aussi, le problème se situe au niveau de mon identifiant qui est mon numéro de téléphone que l'interface n'arrive pas a le connaître .

Sophia M.

Equipe

Amine,

Je viens de vous envoyer votre code Espace Client à l'adresse mail enregistrée sur votre profil.
Si vous souhaitez que je vous active une option internationale afin de vous permettre d'utiliser votre ligne depuis l'étranger, je vous invite à me préciser l'option souhaitée en consultant la FAQ suivante:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait (si vous n'avez pas sélectionné d'option Voyage).
Si vous utilisez un Smartphone et que vous choisissez l'option internationale avec web, il existe un risque de connexion automatique des applications qui entraînent du hors forfait.

En cliquant sur le lien suivant à la page 10 vous trouverez les tarifications depuis l'international : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-we...

Nous disposons également d'options voyage depuis l'étranger: http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

N'hésitez pas à revenir vers pour donner suite à votre demande.

Bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Amine E.

Bonjour ,
Merci pour votre efficacité j'ai pu accéder à mon compte ainsi activer l'option rooming.

Je vous souhaite une excellente journée.
cordialement,

Sophia M.

Equipe

Bonjour Amine,

J'ai bien noté que vous avez de nouveau accès à votre Espace Client et que vous avez pu activer l'option internationale (blocage web) et je vous remercie de m'en avoir informé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.