Suivi remplacement téléphone?

VIRGINIE R.

Bonjour,
Mon téléphone Samsung GALAXY S5 New a été envoyé en SAV pour un dysfonctionnement. On ma contacté vendredi pour me dire qu'il n'était pas réparable et que l'on allé me le remplacer par un modèle similaire Galaxy A5 visiblement.
Comment puis-je suivre l'expédition de ce nouveau téléphone?
Sur le site CIC Mobile, je ne trouve rien.
Vous remerciant par avance de votre réponse
Bien cordialement
Virginie ROMAIN

Réponse

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je constate que la commande de votre mobile a été faite, vous allez recevoir le colis dans 48 heures ouvrées plus délais postaux.
Etant donné que c'est une commande de remplacement nous n'avons de suivi de colis.

Je vous souhaite une bonne journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.