Plus de reseau disponible sur mon telephone SONY XPERIA Z3?

CEDRIC A.

Bonjour je n ai plus de réseau disponible par intermittence sans explication sur mon sony xperia Z3 acheté il y a 1mois et demi. Dans différents endroits le réseau disparait et réapparait depuis le 16/10/2016 sans explications. J ai éteint et redémarré plusieurs fois le mobile en otant la carte SIM et en la remettant correctement mais rien n y fait. Je n ai aucun retard de paiement de facture, le mobile n a pas chuté, le carte SIM n est pas bloquée. J ai souflé Que dois je faire? jJ ai frotté la cate SIM pour enlever une eventuelle poussiere mais rien n y fait. Une poussière dans l'appareil peut elle géner le fonctionnement? Merci de me répondre rapidement. Cordialement

Réponses

Bonjour Cédric,

Le problème que vous décrivez peut avoir plusieurs origines. Je vous propose de vous mettre en relation avec notre support technique pour qu'un diagnostic soit fait.
Je vous envoie pour cela un message sur votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cédric,

Je me permets de revenir vers vous concernant le suivi de votre demande d'assistance pour des coupures de réseau. Je n'ai pas eu les informations nécessaires à notre prise de contact et la mise en relation avec notre support technique.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer un autre numéro sur lequel je pourrai vous joindre, en me précisant vos disponibilités.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cédric,

Suite à nos échanges en privé, vous m'avez précisé que l'incident semble être résolu.
Après vérification, des opérations de maintenance ont eu lieu sur votre secteur dans la période du 17/10 au 20/10/2016.

Des modifications peuvent être mises en place sur votre ligne si la couverture n'est pas optimale. Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile si vous constatez de nouveaux dysfonctionnements.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.