débloquer l'option internationale ?

CHRISTINE P.

Bonjour,
Pouvez vous débloquer l'option internationale avec Web, car je ne la trouve pas dans forfaits et options ?
Pouvez vous également vérifier si je suis bien sur un réseau SFR ?
D'avance je vous en remercie
Bien cordialement
Christine Populus

Réponse

Anonyme

Bonjour Christine,

Je vous ai activé l'option internationale avec web.
Celle-ci sera active sous 2 à 24 heures, je vous invite à redémarrer votre mobile.
Sachez que l'option est gratuite mais que vous serez facturé des communications internationales en fonction des tarifs en vigueur.

Voici un lien sur lequel vous trouverez des informations relatives aux déplacements à l'étranger : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Quant au réseau de votre ligne, je vous confirme que c'est bien SFR Full.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée à vous,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.