pourquoi sur ma facture ma réduction de 10€ n'apparait pas?

AUDREY P.

je viens de souscrire un forfait soon avec réduction de 10€ pendant un an et sur ma facture celle ci n'est pas déduite

Réponse

Anonyme

Bonjour Audrey,

Rassurez-vous, la promotion moins 10€ pendant 12 mois apparait bien sur votre contrat.

Vous avez effectué la souscription au 30/09/16, le 30 sera donc chaque mois le jour de renouvellement automatique du forfait, le JJ.
L'activation de votre ligne a eu lieu le 04/10/16, en portabilité.
Vous réglez toujours le montant de l'offre à l'avance (et les éventuels usages supplémentaires sont facturés le mois suivant).
La première facture (facture de mise en service) a été éditée le 05/10/16 et prélevée le 15/10/16, et concerne la période du 04/10/16 au 29/10//16.
Ce n'est pas une période complète, vous êtes donc facturés au prorata sur le prix de base du forfait de 39.99€ en fonction du nombre réel de jours d'activité de la ligne.
Les moins 10€ pendant 12 mois ne débuterons qu'à la seconde facture, qui elle concernera bien un mois complet, c'est-à-dire la période du 30/10/16 au 29/11/16. Et ce, durant 12 mois consécutifs.
Le tarif repassera ensuite automatiquement à 39.99€.

Ce procédé est mis en place pour avantager au maximum nos clients.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée à vous,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.