Problème réseau sur samsung galaxy s5 mini ?

CHARLOTTE F.

Bonjour,
Depuis 4 jours maintenant, je j'ai plus de réseau sur mon mobile. cela marche seulement quelques secondes quand je fais recherche réseaux puis ça coupe de nouveau.
J'ai fait une réinitialisation usine mais rien ne change.
En mettant ma carte sim dans un autre mobile avec seulement le réseau 2G, cela marche correctement.
Que dois je faire sur mon S5 mini pour avoir réseau mobile et 3G ?
Merci

Réponses

MATTHIEU D.

Bonjour , je pense que votre "operateur support" ne vous couvre pas bien en 3G.
Afin de connaître votre operateur support, je vous invite à composer un faux numéro et vous allez obtenir la réponse de l' operateur support.
Il ne restera plus qu'à vérifier quel operateur entre SFR ORANGE OU BOUYGUES couvre votre domicile en 3G.
( je vous invite a consulter les cartes sur les sites des operateurs.)
Vous pourrez par la suite demander la modification de l'operateur support
via l'assistance.
Cdt
Matth

Elodie L.

Equipe

Bonjour Charlotte,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Suite au test croisé que vous avez mis en place, je constate que l'incident réseau est dû au Samsung Galaxy S5 mini.
Un Service Après-Vente est à prévoir.
Je constate que ce mobile a été commercialisé par un autre Service que le nôtre.
Je vous invite à prendre contact avec celui-ci pour obtenir une réparation du téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Matthieu,

J'ai bien pris en compte votre message.
Je vous remercie tout d'abord pour votre réactivité que vous nous avez démontré sur l'Assistance Mobile.
Un retour a été effectué envers la demande de Charlotte.
Je vous invite à le consulter via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1205322-probleme-reseau-samsung-galaxy-s5-mini

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bilal T.

Depuis 4 jours maintenant, je j'ai plus de réseau sur mon mobile. cela marche seulement quelques secondes quand je fais recherche réseaux puis ça coupe de nouveau.
J'ai fait une réinitialisation usine mais rien ne change.
En mettant ma carte sim dans un autre mobile avec seulement le réseau 2G, cela marche correctement.
Que dois je faire sur mon S5 mini pour avoir réseau mobile et 3G ?
Merci

Bonsoir Bilal,

Je constate que je n'ai pas d'accès à votre dossier dans ma base de données clients avec les renseignements sur votre profil de l'Assistance Mobile.

Êtes-vous cliente NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Auchan Telecom ou Cdiscount Mobile? Si oui, je vous invite à mettre à jour votre profil et à m'en informer une fois fait.

Pour mettre à jour votre profil, il vous suffit, une fois connectée, de :

  • cliquer sur votre nom "BILAL T." en haut à droite d'une page de l'Assistance Mobile (à côté du lien "Déconnexion"),
  • sélectionner "Modifier votre profil",
  • renseigner la case "N° de mobile" puis cliquer sur "Modifier".

Sinon, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur où vous avez souscrit votre ligne afin qu'il puisse vous apporter une assistance car cet incident est lié au réseau et non pas à votre mobile ou à votre carte SIM qui fonctionne dans un autre mobile.

Bonne soirée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile