Problème d'accroche réseau et de 4G depuis aujourd'hui ?

JEAN-MARC L.

Je suis chez CIC mobile. Depuis aujourd'hui, mon téléphone bascule sans arrêt d'itinérance (appel urgence uniquement) au réseau quand je redémarre mon téléphone. Impossible d'activer la 4G quand je suis sur le réseau. Je suis sur la zone Strasbourg Nord.

Réponse

Bonjour Jean-Marc,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Sachez que Strasbourg est à proximité de la frontière allemande. Vous devez donc activer l'itinérance des données.
Voici la procédure pour la mettre en fonction :
1. À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur APPLIS.
2. Appuyez sur PARAMÈTRES.
3. Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
4. Activez les Données en itinérance. (faire basculer le curseur vers la droite)
Faites attention sur l'usage. Dès que votre mobile détient le réseau allemand, des frais supplémentaires seront appliqués.
Afin d'obtenir plus de détails sur cet usage, je vous invite à consulter le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Concernant les frais appliqués, vous pouvez les obtenir grâce à ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1139612-baisse...

Dans le cas où vous souhaitez une assistance complémentaire, je vous invite à revenir vers ce fil de discussion.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.

En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.