pouvez vous nous aider?

TIPHAINE V.

j'ai de gros soucis sur mes 2 lignes depuis le changement de forfait 5GO! nous ne captons plus chez nous la 3G à notre domicile (alors qu'avant aucun soucis) et très difficile de recevoir ou d'émettre des appels...
Nous avons changer de forfait pour avoir plus d'internet et au final on ne peut pas y avoir accès grrrrrrrrrrr c'est vraiment très rageant !
Merci de votre réponse rapide

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Tiphaine,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile sur votre fiche client.
Voici un lien qui vous précise la procédure à apporter : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

TIPHAINE V.

j'ai renseigné mon numéro de mobile...! et pas de suivi sur mon problème! ras le bol de ce réseau qui ne va plus, mais pour quelle raison et sur 2 portables différents?!

Elodie L.

Equipe

Bonjour Tiphaine,

J'ai bien pris en compte votre message.
Votre numéro de mobile n'apparait pas sur votre fiche client.
Je vous invite à suivre la procédure qui a été communiquée afin que je puisse vous apporter une assistance réseau.
Voici le lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile