Cette question a été résolue

forfait 5GO ?

JOHNNY P.

bonjour, le 20/09 vous m'avez appelé en m'indiquant que je passerais au forfait 5 GO 9.95€ par mois pendant 12 mois à partir de la prochaine échéance, à savoir le 19/10. Aujourd'hui, rien n'a bougé!!!! 3 GO et toujours facturé sans la promo.
merci de me rappeler et me confirmer cette promo IMMEDIATEMENT!!!!
Bonjour Johnny,

Suite à notre échange je me permets de clôturer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Lamine, Conseiller Assistance Mobile

Audrey M.

Equipe

Bonjour Johnny,

Je vous confirme que mon collègue a bien ajouté le code promotionnel suivant sur vos deux lignes en date du 20 Septembre 2016:

REMISE APPELS LLIMITES -6,00 EUR pendant 12 mois

Il est normal que vous ayez été facturé sans la promotion pour la facture du 20 Septembre 2016 puisque c'est à cette même date que mon collègue a appliqué le code promotionnel. Il ne pouvait donc plus être pris en compte sur cette facture mais bien pour la suivante du 20 Octobre 2016.

Concernant vos deux migrations, je vous propose de les mettre en place.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par mail privé.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Johnny,

Je viens d'effectuer la migration de vos deux lignes vers une offre Prompto 5Go à 19.99 €. Vos migrations seront effectives dès le 18 Novembre 2016.
D'autre part, je vous confirme la présence de votre code promotionnel sur la dernière facture éditée du 20 Octobre 2016.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Merci de votre compréhension

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Johnny,

Je viens d'ouvrir un ticket incident pour vérifier d'où provient l'anomalie.
Je reviendrais vers vous dès le retour obtenu.

Merci de votre compréhension

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Johnny,

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vous indiquer la suite donnée à votre dossier. Je vous invite à consulter votre boite mail.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.