ligne bloquee cause d un hors fofait, comment payé sans connexion internet?

K-tea K.

j aimerai regle ce que l on me demande mais comment faire sans avoir acces avec son forfait telephone aux applications pour pouvoir le realiser

Réponses

Murielle T.

Equipe

Bonjour Kathy,

Concernant le règlement de la facture, je constate sur votre ligne que le paiement des sommes due a été enregistré par carte bancaire.

Pour les moyens de paiements, une connexion à votre espace client à partir d'un ordinateur est également possible.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Très bonne journée.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KATHY B.

Merci
Je n ai toujours pas récupéré ma ligne. Je reçois les appels et sms mais ne peut répondre comment dois faire. j ai déjà eteint et rallumer le téléphone. Je ne peux pas enlever la batterie.

Anonyme

Bonjour Kathy,

Je vois que votre demande a déjà été prise en charge par ma collègue Nur via un autre fil de discussion à cette adresse : http://www.assistance-mobile.com/questions/1206362-ligne-tjs-retabli-paiement-recupere-vite
Cette dernière vous a envoyé une réponse personnalisé par mail, merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.