Résilier un service de téléchargement gallery (Achat multimédia)

STEPHANIE H.

Bonjour,

J'ai lu votre FAQ sur les téléchargement gallery (http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery).
Je n'ai pas connaissance d'avoir souscrit a quoi que soit et pourtant je paye...
Merci de bien vouloir résilier cet abonnement au plus vite !
Par ailleurs, sachez que les autres opérateurs de téléphonie mobile permette de bloquer ces achats multimédia grâce à un serv ice SMS +.

Dans l'attente de votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Stephanie,

Suite à votre demande, je viens de procéder à la résiliation de votre téléchargement gallery.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante concernant une option de blocage permettant de bloquer les appels et SMS surtaxés, appels et SMS vers l'étranger et appels, SMS et web depuis l'étranger :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Toutefois, les téléchargements gallery peuvent être souscrit de différentes manières/
De ce fait, nous ne pouvons vous garantir qu'avec cette option vous ne puissiez plus souscrire à ce type d'abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.