ma date de fin d'engagement 26/10/16 ?

SYLVIE K.

est-ce qu'au 26/10/16, mes communications sms, tel, mms ne seront plus valides ? j'ai fait une résiliation en date du 7/7/16 pour mon abonnement avec engagement - personne ne m'a contacté, je désire passé en engagement libre ? mon forfait s'arrêtera t-il ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Je constate que votre ligne est en cours de résiliation et qu'elle est programmée pour le 26 Octobre 2016. Votre abonnement sera donc complètement coupé et vos appels, SMS et MMS ne seront plus fonctionnels.

Une facture de clôture vous parviendra à votre domicile, ce qui vous confirmera votre résiliation étant donné que vous n'aurez plus accès à votre Espace Client. En parallèle, vous n'aurez pas de frais car vous ne serez plus engagée.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client