Bonjour, malgré la procédure je ne parviens pas à paramétrer internet sur mon téléphone. Merci de votre aide

MARION C.

Il y 2 numéros IMEI 355601074565470 et 355601074655974.

Réponses

CHRISTOPHE P.

Bonjour, vous avez deux téléphones ? Quelle procédure avez-vous suivi pour la configuration ? Vous avez rentré vous même les informations ou vous avez reçu le fichier de configuration ?

Laura A.

Equipe

Bonjour Marion,

Votre mobile possède deux lecteurs SIM, il y'a donc deux IMEI.

Je vous conseille de faire les manipulations suivantes :

Depuis votre Wiko Lenny 2, sélectionnez les PARAMÈTRES / PLUS / RÉSEAUX MOBILES / NOM DES POINTS D'ACCÈS. La liste des points d'accès apparaîtra. Appuyez sur les ... à la verticale en haut à droite et sélectionnez RÉTABLIR PARAM. PAR DÉFAUT.

Ensuite, connectez-vous à votre espace client. sélectionnez la rubrique MOBILE puis PARAMÉTRER VOTRE MOBILE. Entrez le modèle de votre téléphone ou l'IMEI. Envoyez les messages de configuration automatique et suivez les étapes décrites sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms.

Si l'installation automatique ne fonctionne pas, vous pouvez créer les points d'accès en suivant le guide : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Je vous invite à créer les points d'accès ofnew.fr pour internet et orange.acte pour les mms.

Redémarrez votre Wiko et testez la connexion internet hors wifi.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.