Portable qui redémarre ?

YUSUF F.

Bonjours
Mon portable s'éteint avec les applications qui utilisent l'appareil photo. Il s'éteint aussi plusieurs fois après avoir franchi la barre de 30 pour cent .
Je voudrais l'envoyer au service de réparation mais le numéro est indiqué nul part.
Merci

Réponse

Bonjour Yusuf,

Le mobile concerné est-il le Huaweil P8 Lite?
Je ne le vois pas en tant que mobile commercialisé Cic Mobile.

Concernant l'anomalie, je vous invite à sauvegarder vos données (supprimer également le compte Gmail), réinitialiser votre mobile et éventuellement faire la mise à jour si elle est proposée.

Afin de le réinitialiser, voici la procédure à suivre sur voter mobile:

  • Appuyer sur paramètres
  • Paramètres avancés
  • Sauvegarde et réinitialisation
  • Restaurer les valeurs d'usine
  • Réinitialiser le téléphone
  • Réinitialisation téléphone

Le mobile redémarre tout seul. Il vous faudra alors le reconfigurer comme lors de la première mise en route.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.