Pourquoi ma ligne reste inactive après un règlement sur avance hors forfait depuis plus de 7h?

MALIKA B.

J'ai régler 85€ d'avance sur hors forfait pour la ligne 06******** c'est le tel de ma grand mère qui se retrouve sans ligne depuis plus de 6h c'est une honte !! Je vous remercie d'avance de régler ce problème tres vite!! Bande d'inconcients

Réponses

Anonyme

Bonjour Malika,

Après analyse de la ligne, je visualise bien votre paiement par carte bancaire de 85€ en date d'hier, et la ligne apparait comme active.
Je vous invite à refaire un test aujourd'hui, il faudrait redémarrer le mobile et ensuite faire un essai d'appel.

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MALIKA B.

Bonjour ,
Toujours rien à ce jour malgres plusieurs tentatives , une voix me dit :
Bonjour vous n'êtes pas autorisé à appeler ce numéro !!
Encore une fois sachez que c'est le téléphone d'une dame âgée qui est ma grand mère et qui est malade !!
C'est inacceptable de se retrouver sans téléphone même après avoir régler . Jespere pour vous qu'il ne lui arrivera rien entre temps car ça ira très loin !! Faites le nécessaire et rapidement !!
Merci

Anonyme

Malika,

Pouvez-vous me donner un numéro d'appel (autre que celui de la ligne concernée) sur lequel vous êtes joignable, ainsi qu'une plage horaire qui vous convient ?

En effet une mise en relation vers un technicien est nécessaire, il faudra que vous ayez le mobile en question à votre disposition au moment de l'appel.

Je comprends votre insatisfaction, toutefois comme aucune anomalie n'est visible sur la ligne, l'intervention d'un technicien est indispensable.

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Malika,

Je vais vous envoyer un mail afin que nous puissions poursuivre cet échange en privé, pour éviter que des informations privées soient visibles en public.

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Malika,

Pouvez-vous me communiquer un numéro d'appel (autre que celui de la ligne concernée) sur lequel vous êtes joignable, ainsi qu'une plage horaire qui vous convient ?

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Malika,

Je vous invite à consulter votre boite mail car je vous ai apporté une réponse en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile,

Bonne journée,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.