Bonjour je veux être prélevé le 13 de chaque mois comme ma première facture?

KAMAL A.

Bonjour je ne comprend pas pourquoi mon prélèvement pour la période d'abonnement du 12/10 au 12/effectuera le 27/10 alors que la période n'est pas encore fini.... de plus le mois précédent vous m'avez prélevé le 13/10 pour la période du 24/09 au 12/10 donc EXPLIQUEZ-MOI SVP !!!!en gros vous me prélevez 2 fois dans le même mois alors que pour moi je devais payer cette facture le 13/11. Alors quand j'appel le service client il m'envoi sur l'assistance mobile pour posé ma question!!!!! Et c'est pas fini le premier mois la réduction de 5 euros n'a pas été prise en compte, elle n'a été prise en compte que ce mois-ci donc il est vrai que je bénéfice quand même de 6 mois mais ça commence à faire beaucoup et ça commence à me soûler royalement cette histoire!!!! Donc j'exige d'être prélevé le 13 chose qui est normal par rapport à la période d'abonnement. J'étais à la poste mobile et eux fonctionnais comme ça. Vous n'avez pas à me prélevez avant la fin de la période. Je commence vraiment à regretter être venu chez vous c'est le bazar il n'y à pas de service client proprement dit pour traiter nos question en DIRECT .....car il n'y a aucune assistance et c'est le bordel votre fonctionnement. En ce qui me concerne il est clair que la date de prélèvement doit être changé immédiatement car d'une je n'ai pas la provision pour régler cette facture le 27/10 donc ça va me faire des frais de rejet avec ma banque MERCI NRJ MOBILE Merci de réagir rapidement.

Réponses

Bonjour Kamal,

Vous trouverez plus d'infos sur ces thèmes en consultant les FAQ suivantes :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture
http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p....

La date de votre prélèvement peut être modifiée pour la somme de 5 €.
Souhaitez-vous que je la modifie?

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KAMAL A.

Bonjour, je souhaite que vous modifié ma date de prélèvement SVP merci

Bonjour Kamal,

Le décalage de la date de prélèvement mensuelle vous sera facturé 5 € sur la prochaine facture du 17 Novembre 2016.

Vous recevrez un SMS confirmant la modification de la date de prélèvement au 18 de chaque mois.

Pas de changement de la date de renouvellement de crédit ni de la date d'émission des factures

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANGELINA J.

bonjour idem je voudrai changer de datte de prélèvement

Anonyme

Bonjour Angelina,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant, je vous invite à en prendre connaissance :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1302460-prelever-13

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client