forfait actuel?

FERNAND J.

Bonjour,

J'aimerai réviser mon forfait et bien comprendre si je dois le faire, réduire la facture mensuel est-ce que c'est possible,?

je n'utilise pas ma connexion des compte mails qu'est-ce qui faudrais que je garde actuellement le minimum c'est quoi pour réduire le coût du forfait ?

Merci .

Jaraf

Réponses

Anonyme

Bonjour Fernand,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé s'il vous plaît.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Fernand,

Ne parvenant pas à entrer en contact avec vous, je vous inviterai à réitérer votre demande si celle-ci est toujours d'actualité.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FERNAND J.

Bonjour,
J'aimerai réviser mon forfait et bien comprendre si je dois le faire, réduire la facture mensuel est-ce que c'est possible,?
je n'utilise pas ma connexion des compte mails qu'est-ce qui faudrais que je garde actuellement le minimum c'est quoi pour réduire le coût du forfait ? je ne sais pas comment utiliser la MP je suis joignable maintenant aujourd'hui
Merci .
Jaraf

Anonyme

Bonjour Fernand,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FERNAND J.

Bonsoir,

Merci d'avoir réactualiser mon forfait ceci-dit je ne sais toujours pas comment écrire en MP ?

Fernand J

FERNAND J.

Bonjour,

Comment fait t-on pour écrire un..MP?

Anonyme

Bonjour Fernand,

Pour répondre à nos messages privés, je vous invite à y répondre depuis votre boite mail.

Bonne journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FERNAND J.

Bonjour,

Comment écrire en MP ? sur le site je ne vois pas ça ?

Anonyme

Bonjour Fernand,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FERNAND J.

forfait révisé et actualisé..?
vous pouvez me confirmer la révision de mon forfait à quel date prend t-il effet, j'aimerai savoir comment vous écrire en MP je ne sais toujours pas je n'ai pas de précisions , l'adresse de réponse est NO REPLY c'est donc impossible..?

FERNAND J.

Bjr,
forfait révisé et actualisé..?
vous pouvez me confirmer la révision de mon forfait à quel date prend t-il effet, j'aimerai savoir comment vous écrire en MP je ne sais toujours pas je n'ai pas de précisions , l'adresse de réponse est NO REPLY c'est donc impossible.de vous écrire en privé de plus j'aimerai savoir à quoi correspond le montant hors-forfaiit sur ma conso de qui cela vient t-il quel numéro est affiché en regard?.?

Anonyme

Bonjour Fernand,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Fernand,

J'ai répondu à votre demande par le biais de votre adresse mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.