J'ai une seconde facture pour une ligne résiliée

BERNARD M.

Bonjour,
j'ai résilié ma ligne le 18.08.2016 en RAR (validé chez vous le 19.08.2016), depuis j'ai eu une facture pour le septembre 2016 et aujourd'hui pour octobre 2016.
Sachant que ma ligne est une ligne sans engagement, que j'ai résilié mon abonnement dans les règles, je souhaite savoir quand les prélèvements seront stoppé de votre côté: dans 2 ans ? jamais ? faut il faire quelque chose de particulier ?
Merci pour votre retour rapide
Cdl,
BMu

Réponses

Nur D.

Equipe

Bonjour Bernard,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte par notre service résiliation.

En effet, pour demander la résiliation d'une ligne téléphonique, le courrier de résiliation doit être envoyé au nom du titulaire.

Je vous invite à nous faire parvenir un autre courrier en A/R au nom de Madame.

Merci pour votre compréhension.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions

Bonne journée,
Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

BERNARD M.

N'importe quoi !
1) Mon courrier RAR est resté sans réponse de votre part depuis 2 mois !!
2) Je suis le titulaire de cette ligne car j'en paye les factures
3) Vous êtes des voleurs et des petits profiteurs. Vous jouez sur les mots
4) Je vais m'amuser à twitter vos messages sur les réseaux sociaux
5) Je vais informer le médiateur de vos agissement
Bonne journée
BMu