Cette question a été résolue

Perte de la 3/4G ?

ANTHONY C.

Bonjour,
depuis 48 h je n'ai plus de couverture 3G dans mon secteur qui est couverte habituellement. Toujours le problème, même après plusieurs redémarrage
Pouvez vous vérifié que je suis toujours de le réseau SFR ou s'il n'y a pas eu un autre changement sur ma ligne.

merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Anthony,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Je vous confirme que vous êtes situé sur le réseau Sfr F.
Je vous invite tout d'abord à effectuer la manipulation notifiée sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728807-reseau-difficulte-passer-recevoir-appels

Ensuite, si l'incident persiste, je vous invite à rechercher le réseau manuellement.
Voici la procédure :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur RÉGLAGES.
2. Appuyez sur OPÉRATEUR.
3. Désactivez le curseur AUTOMATIQUE.
4. Patientez pendant la recherche...
Le réseau à sélectionner est le suivant : "CIC Mobile" (sans point ni tirets)
En complément, je vous invite à rechercher le réseau automatiquement. Cette procédure se situe au même emplacement. Cette procédure est également à effectuer en cas de changement de réseau ou de départ à l'étranger.

Dans le cas où l'incident persiste, je vous invite à me le signaler sur ce fil de discussion.
Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.

En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.