Numéros surtaxés: "service actuellement indisponible"

ERIC D.

Bonjour,
Je dispose d'un Forfait Bloqué 1h engagement 24 mois-9,99E , et je remarque que depuis un certain temps il m'est impossible d'envoyer des SMS surtaxés (numéros essayés : 81038, 82526 etc).
Cela est-il dû à mon forfait ou ces numéros ne sont-ils pas encore disponibles sur le réseau ?
De plus, le prix du SMS envoyé était auparavant déduit de mon temps d'appel, j'aimerais savoir si cela est toujours le cas?
Merci de votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez?

Tous les usages de votre ligne sont automatiquement déduits de votre forfait.

Merci d'avance pour votre retour.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ERIC D.

Le message d'erreur que je reçois est "Ce service est actuellement indisponible"

Anonyme

Bonjour Eric,

En effet, les numéros cités ne sont pas disponibles sur notre réseau. L'ouverture des services sont en cours et qu’ils seront disponibles dans les prochaines semaines.

Nous nous excusons de la gêne occasionné et nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ERIC D.

Cela fait maintenant plus de 2 mois et le problème n'a toujours pas été réglé. Je reçois toujours le message "service actuellement indisponible".

Anonyme

Bonjour Eric,

Après analyse de votre ligne, les SMS vers le numéro 71004 devraient être réalisables sans problème. Comme ce n'est pas le cas, j'ai fait une demande auprès du service informatique, afin que l'anomalie soit corrigée. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ERIC D.

Bonjour,
Il ne s'agit pas du 71004 qui pose problème mais des numéros 81038 et 82526...

Anonyme

Bonjour Eric,

Veuillez m'excuser pour cette erreur.
J'ai tenté de vous joindre par téléphone, je vous ai laissé un message vocal.
Je vais vous envoyer un mail afin de poursuivre notre échange en mode privé.

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Eric,

Je vois que vous avez été mis en relation avec notre service technique, je note qu'une solution vous a été apportée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ERIC D.

Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle carte SIM cependant il est toujours impossible d'envoyer des SMS surtaxés à ces numéros bien que votre service technique ait enregistré des sms envoyés au 81038. Je reçois toujours le message "ce service est actuellement indisponible".

Anonyme

Bonjour Eric,

J'ai fait une demande auprès du service concerné, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Eric,

J'ai reçu aujourd'hui un retour du service concerné.
L'information qui m'est communiquée est que le numéro court 81038 n'est pas ouvert sur notre réseau, nous n'avons malheureusement pas de solution à vous apporter. J'en suis désolée.

Bonne journée,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client