Comment enlever l'itinerance de ma carte sim sur mon wiko rainbow et est ce normal d'avoir le réseau "mobile"?

ANGELIQUE G.

Je suis nouvelle cliente au crédit mutuel ma ligne a été activée aujourd'hui et le R de l'itinérance de ma carte sim ne veut pas partir. De plus à chaque fois que j'écris un message il me le rappelle. J'ai un wiki rainbow. Je voulais aussi savoir si avoir le réseau "mobile" à la place de "crédit mutuel" est normal ?

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Angélique,

Je constate que votre Wiko Rainbow n'a pas été commercialisé par nos services. L'itinérance des données doit être activée pour que vous puissiez utiliser internet avec votre offre actuelle.

De plus, vous avez la possibilité de retirer le message de rappel d'itinérance sur votre mobile. Pour cela je vous invite à appuyer sur Paramètres > Gestion SIM > Itinérance > Afficher les rappel d'itinérance > Jamais.

Il est possible aussi que le réseau "'Crédit Mutuel Mobile" soit affiché sur votre mobile. Il peut être remplacé par un autre terme. L'important c'est que le réseau fonctionne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.