changer de mobile grâce à mes points de fidélités ?

AMANDINE S.

Bonjour,

je souhaite changer de mobile grâce à mes 20 290 points j'avais commencé une commande et je souhaite reprendre ma commande car le prix n'est pas le même , il y avait noté que l'iphone 7 me revenait à tel prix mais lorsque j'ai voulu confirmer le prix a augmenter à 627 euros et je voulais pouvoir me loffrir grace à mes points. Comment dois-je procéder?

Réponses

Anonyme

Bonjour Amandine,

Serait-il possible de me préciser la date de votre commande avec le tarif et le téléphone choisi (marque, modèle, capacité, couleur) avec l'offre sélectionnée.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMANDINE S.

Bonjour,

J'ai voulu commander hier , un iPhone 7 or rose 32 go il me semble il y avait marqué qu'avec mes points en changeant d'offre je payais 100€ et quelques donc j'ai sélectionné et j'ai changé mon offre en gardant 19,99 € par mois mais 1g internet au lieu de 1 mo actuellement , j'ai également sélectionner que je voulais revendre mon téléphone actuelle donc en arrivant à la fin de mon panier le montant était de 627€ Je n'ai pas compris et JE pensais pouvoir m'offrir un telephone avec mes points

MONIQUE T.

Je ne sais pas

Anonyme

Bonjour Amandine,

Je vous informe que l'iPhone 7 n'est actuellement plus en stock et nous n'avons pas d'information concerant le réapprovisionnement. Je vous invite à consulter régulièrement votre Espace Client afin de vérifier s'il est à nouveau disponible. Je ne peux par conséquent pas vous confirmer son prix avec la migration vers l'Efficio 1Go à 19.99 Euros.

Par ailleurs, je constate que vous avez plus de deux ans d'ancienneté sur votre téléphone actuel; vous bénéficiez donc du prix acquisition.

Pour le rachat de mobile, vous pouvez estimer sa valeur depuis votre Espace Client en cliquant sur le lien "Mobile" puis "Facture d'achat ou justificatif de garantie" et enfin "Télécharger votre bon de cession".

Pour le valider, vous recevrez une enveloppe préaffranchie et il faudra renvoyer via l'enveloppe le mobile et la batterie, le bon de cession signé et une copie de pièce d'identité. Le téléphone doit être renvoyé sous un délai de 30 jours après la commande. En cas de dépassement du délai, d'état du mobile différent de ce qui est annoncé ou de PJ manquantes
=> le prix de rachat indiqué peut être révisé par notre partenaire Comparecycle.

Vous serez régulièrement tenu au courant du suivi et du versement par mail.

Par ailleurs, pour toute demande complémentaire ou réclamation, nous vous invitons à contacter Comparcycle au 01 76 72 04 44 (du lundi au vendredi de 9h à 17h).

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMANDINE S.

Bonjour Mélanie,

J'attend votre mail pour pouvoir continuez notre discussion.

A tres vite

Anonyme

Bonjour Amandine,

Avez-vous une demande complémentaire pour le renouvellement ou rachat de mobile?

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Amandine,

Suite à votre retour en "privé", je vous invite à prendre connaissance de ma réponse par le biais de votre boîte mail privée.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.