Galere depuis la Chine ... Que faire?

MEHDI L.

Bonjour,

J'ai recemment bascule chez NRJ Mobile (formule sans engagement BeLive 1h).
Je suis actuellement en Chine, depuis une semaine, et impossible d'utiliser mon telephone.
Le parametrage de mon telephone est pourtant OK, verifie n fois avec le Service Technique NRJ mobile, contacte depuis un autre telephone. La carte SIM mise dans un autre telephone donne le meme resultat, toujours KO.
Je tiens a preciser que je trouve bien des reseaux en recherche manuelle mais acces interdit. Je me demande si NRJ mobile a vraiment des accords avec les operateurs chinois ...
Je suis desespere, je paie un forfait qui ne me sert a rien et on me fait tourner en bourrique depuis une semaine. Pendant ce temps la impossible de joindre mes proches.
Est-ce que quelqu'un peut vraiment me dire si NRJ mobile fonctionne en Chine car j'ai vraiment des doutes?
Merci pour votre retour honnete.
S'il s'agit d'un probleme technique alors merci de le resoudre une bonne fois pour toute, en me donnant une date fiable pour la resolution.

Bonne journee.

P.S. j'anticipe deja la question, OUI l'option "International" est bien activee. Pour un forfait bloque cela est le cas par defaut mais j'ai bien verifie.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mehdi,

Je constate que votre demande a été prise en charge suite à un appel auprès de notre Service Client. Des investigations sont actuellement en cours afin de corriger l'anomalie. Notre Service Technique a prévu de vous recontacter afin de vous tenir informé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MEHDI L.

Bonjour,

Mayday mayday, je suis toujours dans une impasse.
L'anomalie n'est toujours pas corrigee, aucun reseau ici en Chine.
Bien entendu NRJ mobile ne peut pas me contacter pour me tenir informe car mon telephone ne fonctionne pas.
Et refus de m'appeler sur mon portable Chine, et meme de m'envoyer un e-mail.
Le divorce est proche ...
Merci de me tenir informe et d'etre honnete. Si le probleme n'a aucune chance d'etre resolu alors ne pas hesiter a me le dire. Je ne peux plus me permettre d'attendre ...
Merci pour votre comprehension.
Bonne journee

Anonyme

Bonjour Mehdi,

Je constate que notre Service Technique s'est entretenu avec vous ce matin à ce sujet. Nos équipes sont mobilisées pour tenter de résoudre cet incident. Un rappel est prévu
sur le numéro chinois que vous nous avez communiqué.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.