couverture réseau difficile ?

DYLAN K.

Bonjour
Je renouvelle mon message précédent car il semble qu'il ait été mal compris.
Je suis nouveau client CIC mobile (auparavant j'étais chez SFR).
Je n'avais jamais de problème de connexion à la wifi avec SFR même si j'étais un peu éloigné de ma box (qui est au rez-de-chaussée et ma chambre est au 2ème étage) et également à l'extérieur de mon domicile.
De ce fait, j'ai consommé en 3 semaines la totalité de mon forfait 5 giga en utilisant la 4G.
Pouvez-vous m'expliquer si c'est un problème de couverture réseau ?
J'envisage déjà de changer d'opérateur pour revenir chez SFR avec qui je n'avais pas de problèmes...
Merci d'avance.

Réponses

FRANCISCO M.

Bonjour, éteignez et rallumez votre box et regardez dans vos réglages si le signal wifi de votre box s'affiche. (sachez que CIC mobile n'a rien à voir avec votre problème de Wifi). François.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Dylan,

Il n'y a pas de lien entre le réseau utilisé par CIC Mobile et l'intensité du signal wifi capté par votre mobile. L'origine de ce dysfonctionnement est soit votre réseau wifi SFR soit votre téléphone. Vous pouvez en effet utiliser votre wifi même sans aucune carte SIM insérée dans votre mobile.

Je vous conseille de contacter tout de même le support technique SFR ainsi que le point de vente d'achat de votre mobile pour procéder aux diagnostics adéquats.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.