forfait réviser

FERNAND J.

Bonjour Mme Melanie R,,

J'aimerai réviser mon forfait et bien comprendre si je dois le faire, réduire la facture mensuel est-ce que c'est possible,?
je n'utilise pas ma connexion des compte mails qu'est-ce qui faudrais que je garde actuellement le minimum c'est quoi pour réduire le coût du forfait ?

je ne sais pas comment utiliser la MP je suis joignable maintenant aujourd'hui j'attends votre appel SVP...!

Merci .

Jaraf

Réponses

Anonyme

Bonjour Fernand,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion dont voici le lien:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1206294-forfait-actuel

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FERNAND J.

mot de passe est-t-il normal de changer à chaque connexion le mot de passe ,

il faut toujours faire une réinitialisation ?

Anonyme

Bonjour Fernand,

Je vous invite à personnaliser votre mot de passe une fois que vous le réinitialisez celui-ci.

Voici la marche à suivre pour modifier votre mot de passe:

  • Cliquer sur l'onglet Votre Compte puis sur le lien Code confidentiel,
  • Indiquer le code actuel dans la 1ère case,
  • Indiquer le code souhaité dans la 2ème case (code à 4 chiffres),
  • confirmé le nouveau mot de passe,
  • Cliquer sur Valider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.