Comment écouter ma messagerie vocale ?

NATHALIE G.

Je suis nouvelle cliente.
J'ai appelé le 777 pour prendre connaissance de mes messages. Une voix pré-enregistrée me répond que je dois configurer ma messagerie pour l'écouter. Pour cela j'ai simplement l'indication d'appeler d'un téléphone fixe (sans plus de renseignements avant que l'on me dise au revoir).
J'ai fait la manipulation depuis mon fixe, je tape le # durant le message du répondeur puis le code secret et le #.
Mais je ne peux rien faire de plus puisque ce code est défini comme incorrect.

Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre pour écouter ces 2 messages s'il vous plaît ?
Par contre lors de la configuration, je ne souhaiterai pas devoir faire le message d'accueil. Je voudrais garder le message standard existant, cela est il possible ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

Bonjour Nathalie,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nathalie,

Suite à notre échange privé, je vous informe que je viens de réinitialiser le code de votre boîte vocale. Par défaut, il s'agit du 1234 et il sera valide d'ici quelques minutes. Néanmoins, le délai de réinitialisation peut prendre jusqu'à 2 heures.

Je vous rassure le fait que les manipulations que vous avez précédemment faites sont correctes. Je vous invite simplement à les refaire puis à revenir vers moi via ce fil de discussion si vous rencontrez de nouveau des difficultés pour la configuration ou l'accès à votre répondeur. Ainsi, je pourrai vous recontacter par téléphone pour vous mettre en relation avec un technicien. Ce dernier vous assistera dans les différentes manipulations.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nathalie,

Suite à notre échange privé, je vous confirme la prise en charge de votre demande par notre Support Technique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.