Galaxy A5 2016 S planner?

DOMINIQUE G.

bonjour,
comment faire sonner l info indiquer dans l'agenda et rappeler tous les ans à la même date ?
merci

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Pour obtenir une sonnerie lors de la création d' un nouvel évènement, vous devez choisir une date précise. Vous devez également choisir la fréquence de l'évènement. Soit ponctuel, chaque semaine, etc.
Et pour finir, vous devez choisir le rappel. Vous avez le choix entre 10 minutes et une semaine.

Dans le cas où ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à joindre le Constructeur Samsung afin d'obtenir une aide plus complète.
Voici leur numéro : 01 48 63 00 00
Horaires : 9h-20h, du lundi au samedi

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE G.

Elodie bonjour,
en effet je n'ai pas la possibilité d'avoir la fréquence ni la sonnerie malgré le mode d'emploi trouvé via internet
je vais donc appeler le sav samsung
merci
Prise contact avec le Service technique et grâce à leur aide le problème est résolu
merci