Nouvelles coordonnées bancaires non prises en compte?

SAMIR A.

Bonjour,

J'ai fournit mon nouveau RIB à nrj mobile fin septembre, or je m'aperçois aujourd'hui que le prélèvement de mon abonnement a été effectué sur l'ancien compte en banque, qui va être clos d'un jour à l'autre. Mes nouvelles coordonnées bancaires apparaissent pourtant bien sur mon espace client, seront-elles prises en compte dorénavant ?

Cordialement

Réponse

Bonjour Samir,

Je vous confirme que le changement de vos coordonnées bancaires a bien été effectué et que le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la facture du mois de novembre.

Concernant la facture du 11/10/2016, le prélèvement sera effectué sur l'ancien compte bancaire vu que le changement a eu lieu après son édition .

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.