Cette question a été résolue

probléme de wifi sur mon mobile ?

JONATHAN A.

Bonjour je ne peux plus me connecter en wifi sur mon Huawei p8 depuis quelques jours ! cela viens du téléphone puisque sur ma tablette et mon pc ça fonctionne parfaitement ! j'ai réinitialisé le téléphone au paramètre d'usine mais ça ne fonctionne toujours pas ! Les donnés mobiles par contre fonctionne parfaitement c'est la wifi qui ne veut pas s’activer le message connexion refusé s'affiche que doit je faire ? merci de vos réponses !

Bonjour Johnny,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à continuer cette conversation en privé.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier la présence de mon message dans votre dossier "Spams" ou "Courriers Indésirables".

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Johnny,

Afin de traiter votre demande, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. A cet effet, je vous invite à renseigner sur votre profil Assistance Mobile le numéro de la ligne NRJ Mobile concernée par votre demande.

De plus, concernant votre incident, je vous invite à tenter de connecter votre mobile à un autre spot Wi-Fi afin de déterminer si l'incident ne proviendrait pas d'une restriction de votre fournisseur d'accès à Internet. Je vous invite également à vérifier si votre mot de passe Wi-i renseigné sur votre mobile est correct (pas d'espaces et majuscules renseignées).

N'hésitez pas à me tenir informée de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JONATHAN A.

Le numéro de mobile viens d'être renseigner ! j'ai déjà essayer avec un autre wifi cela ne fonctionne pas non plus le mot de passe wifi j'ai bon le retaper ça fonctionne pas non plus ! j'ai tout essayer avant de vous contacter mais en vain !

Bonjour Johnny,

Suite à nos échanges en privé, un Service Après-Vente a été mis en place sur votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.