retablire les parametres usine huaweip9 lite

JEAN CLAUDE R.

parametrage usine huawei p9 lite imei 86*****************

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean Claude,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Si je comprends bien, vous souhaitez réinitialiser votre mobile.
Si ma compréhension est exacte, je vous invite en priorité à sauvegarder vos données personnelles (contacts, photos, musiques, codes WiFi, applications, etc.).
Vous pouvez le faire sur divers supports (Carte Sim, Carte SD, ordinateur, logiciel).
Concernant le contenu multimédia, si vous ne connaissez pas la démarche, je vous invite à prendre contact avec votre Constructeur au numéro suivant : 0800 972 285 (Service & Appels Gratuits)
Horaires : 9h-20h, du lundi au samedi
Vous pouvez également vous rendre sur le site du Constructeur.

Si vous disposez d'un Compte Google, je vous invite à le désactiver avant la réinitialisation. Si vous ne le faites pas, le mobile peut se bloquer au démarrage.
Voici la procédure :
1. MENU
2. PARAMETRES
3. COMPTES
4. GOOGLE
5. Vous devez appuyer sur l'adresse e-mail
6. PLUS
7. SUPPRIMER LE COMPTE

Voici la procédure pour réinitialiser votre mobile :
1. À partir de l'écran d'accueil :
Faites glisser votre doigt sur l'écran de la droite vers la gauche
2. Appuyez sur PARAMÈTRES
3. Appuyez sur PARAMÈTRES AVANCÉS
4. Appuyez sur SAUVEGARDE & RÉINITIALISATION
5. Appuyez sur RESTAURER LES VALEURS D'USINE
Votre mobile va prendre quelques minutes pour redémarrer.
Voici les différentes options de restaurations :

  • RESTAURER TOUS LES PARAMÈTRES : Restaure tous les paramètres à la valeur d'usine mais ne supprime pas les données et documents
  • RÉINITIALISATION DES PARAMÈTRES RÉSEAU : Réinitialise les paramètres réseau, y compris Wi-Fi, données mobiles et Bluetooth
  • RESTAURER LES VALEURS D'USINE : Restaure l'ensemble du stockage interne aux valeurs d'usine
  • 6. Appuyez sur RÉINITIALISER TÉLÉPHONE

    • Si une sécurité (Mot de passe, schéma de verrouillage...) est activée, elle vous sera demandé à cette étape
    • 7. Appuyez sur RÉINITIALISATION TÉLÉPHONE
      8. Votre téléphone s'éteint puis redémarre...

      Après réinitialisation, vous devez paramétrer votre mobile en y ajoutant votre compte Google et en téléchargeant vos applications.

      Vous devrez également paramétrer Internet et MMS.
      Voici le lien qui va vous permettre de tout remettre en place : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

      Je vous invite également à vérifier la présence de mise à jour logiciel en attente d'installation une fois la réinitialisation effectuée.

      Dans le cas où l'incident constaté persiste après réinitialisation, je vous invite à revenir me le préciser sur ce fil de discussion.
      Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.

      En vous souhaitant une bonne journée.
      Elodie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------

      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

      ----------------------------

      Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Alexandre M.

j'ai un portable HUAWEI p9lite
je les reboutée et il me demande de me connecté avec un compte google qui à déjà été synchronisé sur cette appareil .

Ce que j'ai fais , mais cela ne marche pas et me fais recommencé en boucle l’opération grrrrr aidé moi svp
Merci

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :
Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan telecom,
CleMobile,
Cofidis Mobile,
Blancheporte Mobile,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informé de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile