Cette question a été résolue

j'ai fait tout ce que vous indiquez et toujours pas de réseau depuis plusieurs jours cela est récurant,quoi faire ???

MICHELE S.

pas possible ne fonctionne pas donc pas de IMEI

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Michèle,

Votre demande a été traitée par mail.

Bonne fin de journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Michèle,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec le réseau.

Je vous conseille dans un premier temps d'éteindre le mobile, de retirer puis de réinsérer la carte sim avant de rallumer le mobile.

Je vous invite ensuite à effectuer une recherche de réseau manuelle.

Pour cela, vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis PLUS DE RÉSEAUX. Sélectionnez RÉSEAUX MOBILES et ensuite OPÉRATEURS RÉSEAU.
La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau CREDIT MUTUEL MOBILE avec des tirets.
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU.

Si le réseau n'est toujours pas présent, je vous invite à tester la carte sim dans un autre mobile afin d'isoler le dysfonctionnement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si les difficultés persistent.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHELE S.

merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait ce que vous indiquez plusieurs fois depuis une semaine et toujours pas de réseau, message réseau crédit mutuel non disponible. C'est l'horreur. Je crois que je dois changer d'opérateur car avec le crédit mutuel mobile que des problèmes.

Bonjour Michele,

Dans ce cas, afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Michèle,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Michèle,

Votre demande a été traitée par mail.

Bonne journée
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. !1