Je viens de recevoir une nouvelle carte sim pour la 2 ème fois et toujours aucun réseau ?

NATHALIE T.

La 1ere carte sim envoyer était défectueuse, on m'en a renvoyer une que j'ai activer sur mon espace, j'ai rallumer et éteind mon téléphone une pair de fois je capte le "nrj mobile" presque pas, sinon aucun réseau comme avant le problème persiste.
J'ai bien fait : numéro utile, support,sélectionner " -mobile- et rien.
Quelqu'un peut m'aider svp ? Sinon je résilie je ne vais pas rester sans réseau pendant 15 jours non plus.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je vois que la carte SIM que vous avez reçue a été activée aujourd'hui.
Le délai d'activation d'une carte SIM est de 24 heures maximum.
Donc, si vous n'avez pas de réseau pour le moment, c'est normal, cela veut dire que la carte SIM est encore en cours d'activation.
Si par contre vous avez au moins une barre de réseau, cela peut venir du réseau.
Je me permets d'effectuer une mise à jour de votre carte SIM pour que vous captiez mieux le réseau.
Cette mise à jour peut prendre jusqu'à deux heures : pour qu'elle soit effective, je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement.
N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile si l'anomalie persiste.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NATHALIE T.

J'ai réussi à avoir du réseau pendant 10 minutes cette après midi en captant bien le reseau : nrj mobile, depuis plus rien même en l'éteignant plusieurs fois, donc si j'ai réussi à en avoir tout à lheure c'est que la carte sim est bien active.
Mais depuis plus rien

NATHALIE T.

Pour l'instant le réseau fonctionne je les pas sélectionner sur -nrjmobile- mais nrjmobile.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

La mise à jour semble avoir été effectuée alors.
Vous n'avez plus besoin de sélectionner le réseau manuellement à partir de là, d'ailleurs je vous conseille de refaire une sélection de réseau automatique.
Cette manipulation vous permettra de ne plus avoir à choisir vous-même le réseau.
N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile si vous avez d'autres questions ou vous avez à nouveau des pertes de réseaux.
Bonne soirée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.