Cette question a été résolue

lors de la souscription du 2ème contrat on nous a dit 2 mois offert sur ma facture et celle de mon conjoint ?

MYLENE A.

j'ai souscrit un 2ème abonnement en septembre, ma conseillère m'a dit que du coup, on aurait droit un 2 mois gratuit sur mon abonnement ainsi que celle de mon conjoint. De toute évidence ça n'est pas le cas. Pouvez-vous me dire pourquoi ? merci.

Anonyme

Bonjour Mylène,

Afin de répondre à votre demande, j'aurai besoin de vérifier quelques informations personnelles. Pour cela, je vous propose de poursuivre notre conversation en privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mylène,

Je constate qu'un parrainage a été mis en place lors de la souscription à partir de la ligne de M. David L. L'offre parrainage permet au filleul et au parrain de bénéficier chacun d'un mois de forfait offert.

Je constate que la promotion a été appliquée en date du 18/10/2016. Vous bénéficierez donc du mois offert sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.