Écran cassé mobile ne s'allume plus comment récupérer toutes mes données?

SEVERINE L.

Mon mobile est tombé l'écran est cassé il s'allume mais je ne de rien voir tout est noir comment faire pour récupérer toutes mes données mes jeux mes musiques mes numéros

Réponse

Bonjour Séverine,

En consultant votre dossier, je constate que vous utilisez un Sammsung Galaxy Trend 2 Lite.
Si le mobile n'est plus reconnu sur votre ordinateur via le câble USB ou que vous ne possédez pa de carte mémoire dans votre mobile, vos données seront malheureusment perdues.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.