Cette question a été résolue

Problème constant et persistant : réseau ?

MORGANE K.

Bonsoir,
Cliente CM Mobile depuis plusieurs années, j'étais très satisfaite de mon ancien forfait... forfait que j'ai obligatoirement du modifier lors de mon changement de mobile. Depuis : rien ne va plus.
Perte constante de la 3G ou 4G, je suis souvent en "Edge" voire en "Aucun service" !!! Mes contacts ont du mal à me joindre. J'ai du mal à pouvoir envoyer des SMS/MMS et à surfer sur le web. Cela est inacceptable. Je paye le double du forfait précédent alors que je ne peux quasiment pas utiliser mon téléphone (sauf chez moi, en Wi-Fi... !).
Soit vous arrivez enfin à résoudre cela (j'ai déjà utilisé l'assistance il y a quelques semaines) en me proposant une solution rapide et concrète, soit je demande la résiliation complète de mon contrat auprès de CM Mobile et cela à vos frais, car je n'y suis pour rien et ce n'est pas de gaieté de cœur que je retournerais chez Orange. Cela dit, aucun problème de réseau chez eux.

Merci d'avance pour l'attention portée à ma demande.

Cordialement,
Morgane

Céline H.

Equipe

Bonjour Morgane,

Votre demande est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Céline H.

Equipe

Rebonjour Morgane,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.
Je vous souhaite une très bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MORGANE K.

Bonjour Céline,
Merci beaucoup pour la vérification et l'action corrective apportée. Pour le moment, tout fonctionne à merveille !
En espérant que cela va durer :-)
Merci encore pour votre rapidité et efficacité.
Bien cordialement,
Morgane